les paiements (résiduels) s'effectuent sur place à l'hôtel en espèces, soit par carte bancaire, soit par e-mail
virement.
Conditions de paiement et d'annulation (1 à 4 chambres) avec réservation directe :
Les réservations peuvent être décalées jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, avec un
frais administratifs de 25 €
Si votre séjour ne peut avoir lieu, vous pouvez toujours annuler jusqu'à 30 jours à l'avance.
En cas d'annulation entre 30 et 14 jours avant l'arrivée, 20% de la valeur de la réservation est pour
votre facture*.
En cas d'annulation entre 13 et 8 jours avant l'arrivée, 50% de la valeur de la réservation est pour
votre facture*.
En cas d'annulation 7 jours ou moins avant la date d'entrée en vigueur, 75% de la valeur de la réservation est facturé
à vos frais*.
En cas d'annulation 2 jours ou moins avant la date de début, 100% de la valeur de la réservation est facturé
à vos frais*.
No show & date de départ anticipée : 100% de la valeur de la réservation est pour votre compte *.
Aucune exception n'est faite à cela.
*Vous recevrez une facture et les conditions de paiement par e-mail.
Le délai de paiement d'une facture établie par virement bancaire est de 30
jours calendaires, à compter du jour d'envoi de la facture, dès lors,
la facture augmentait de 15 % tous les 30 jours calendaires.
Conditions de paiement et d'annulation pour les groupes (à partir de 5 chambres) avec réservation directe :
Nous vous prions de bien vouloir déposer un acompte de 20% de la valeur de la réservation sur
Het Bloemenhof BE83 1032 2476 3115 avec communication de votre nom et date d'arrivée
Les réservations peuvent être décalées jusqu'à 30 jours avant l'arrivée, avec un
frais administratifs de 50 €
Si votre séjour ne peut pas continuer, vous pouvez toujours annuler jusqu'à 1 mois à l'avance, uniquement
l'avance vous sera facturée.
En cas d'annulation entre 30 et 8 jours avant l'arrivée, 50% de la valeur de la réservation est pour
votre facture*.
En cas d'annulation 7 jours ou moins avant la date d'entrée en vigueur, 75% de la valeur de la réservation est facturé
à vos frais*.
En cas d'annulation 2 jours ou moins avant la date de début, 100% de la valeur de la réservation est facturé
à vos frais*.
No show & date de départ anticipée : 100% de la valeur de la réservation est pour votre compte *.
*Vous recevrez une facture et les conditions de paiement par e-mail.
Le délai de paiement d'une facture établie par virement bancaire est de 30
jours calendaires, à compter du jour d'envoi de la facture, dès lors,
la facture augmentait de 15 % tous les 30 jours calendaires.
Conditions de paiement et d'annulation maison de vacances De Grote Vliet avec réservation directe :
Pour votre réservation de la maison de vacances, vous recevrez bientôt un e-mail séparé, avec le
modalités de paiement
Les réservations ne peuvent pas être déplacées
Si votre séjour ne peut pas continuer, vous pouvez toujours annuler jusqu'à 3 mois à l'avance, seulement
l'avance vous sera facturée.
En cas d'annulation entre 30 et 8 jours avant l'arrivée, 50% de la valeur de la réservation est pour
votre facture*.
En cas d'annulation 7 jours ou moins avant la date d'entrée en vigueur, 75% de la valeur de la réservation est facturé
à vos frais*.
En cas d'annulation 2 jours ou moins avant la date de début, 100% de la valeur de la réservation est facturé
à vos frais*.
No show & date de départ anticipée : 100% de la valeur de la réservation est pour votre compte *.
*Vous recevrez une facture et les conditions de paiement par e-mail.
Le délai de paiement d'une facture établie par virement bancaire est de 30 jours calendaires,
compter à partir du jour d'envoi de la facture, à partir de ce moment la facture sera facturée par tranche de 30
jours calendaires majorés de 15 %.
Cartes cadeaux
Les chèques cadeaux avec un arrangement sont valables 12 mois et peuvent être prolongés
au prix de 25€.
Les bons cadeaux d'un montant restent valables indéfiniment.
si vous n'utilisez pas le forfait proposé, vous ne pouvez recevoir aucune compensation,
ni aucune autre compensation ne sera accordée.
si vous annulez votre réservation avec une wonderbox ou une vivabox, nous la conservons
droit de percevoir le montant, ce qui annulera votre bon chez nous ou dans d'autres hôtels
n'oubliez pas d'apporter votre bon/vivabox/wonderbox, c'est votre paiement !
L'argent ne peut pas être remboursé sur les chèques-cadeaux/boîtes.
Si vous effectuez une réservation, nous vous demandons toujours de transmettre votre numéro de carte cadeau pour vérifier le
vérifier l'authenticité du reçu. Vous pouvez payer avec le bon cadeau original au
réception de l'hôtel, pas de reçu, pas de paiement valable.
Réservations via des tiers
Pour les réservations via d'autres canaux de réservation (booking.com, expedia, airB&B,…) le
conditions générales que vous avez acceptées lors de votre réservation.
ces réservations ne peuvent être ni modifiées ni déplacées.
Les réservations effectuées plus de 100 jours avant l'arrivée peuvent entraîner des fluctuations de prix.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander avant votre arrivée si tel est le cas de votre réservation